Canada Post
  • Canmore
  • 5 juillet 2024

Cliquez ICI pour postuler

Description complète du poste
Job Requisition Id : 178488
Fonction de l’entreprise : Commerce de détail
Ville principale : Canmore
Autre(s) lieu(x) :
Province : Alberta

Type d’emploi : Temps partiel
Statut de l’emploi : Permanent
Exigences linguistiques : Bilingue impératif (AAAA)
Classe et niveau de l’employé : RVSGB21 – Niveau 2
Horaires de travail : 20 heures/semaine Mardi : 10h00 – 14h30

Mercredi – vendredi : 10h30 – 14h30

Samedi : 08:45 – 12:15 08:45 – 12:15

Nombre de postes à pourvoir : 1
Salaire : 19,85 $/heure
Nom du recruteur : Lindsay Anderson
Le poste relève de : Lindsey Skelding, surintendante
Zone de compétition : Région de l’Alberta

Date d’affichage (MM/JJ/AAAA) : 06/06/2024
Date de clôture (MM/JJ/AAAA) : 07/05/2024

Description du poste

Si vous avez de l’ambition, du talent et du dynamisme, envisagez une carrière en évolution rapide à Postes Canada. Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) assistant(e) de bureau de poste à temps partiel qui utilisera une approche axée sur la clientèle lorsqu’il/elle fournira des services au comptoir aux clients.

Remarque : Le candidat idéal doit résider dans la collectivité. Les candidatures provenant de l’extérieur de la collectivité où se trouve le bureau de poste peuvent être prises en considération au besoin.

Responsabilités du poste

Vendre des produits et des services postaux aux entreprises et au public.

Trier, distribuer et traiter le courrier dans les catégories appropriées.

Fournir aux clients des informations et des formulaires

Traiter les difficultés de livraison et de service afin de résoudre les problèmes de manière approfondie et rapide.
Qualifications requises
Maîtrise du français et de l’anglais
Diplôme d’études secondaires ou équivalent provincial et/ou expérience en administration des affaires

Formation et/ou expérience en matière d’interaction avec le public dans un environnement de vente au détail et/ou de services, y compris les ventes et les transactions en espèces.

Compréhension des systèmes de comptabilité générale ou postale.

Aptitude physique à soulever des conteneurs de courrier pesant jusqu’à 50 livres, à pousser ou à tirer des boîtes, à trier le courrier et à rester debout pendant de longues périodes.
Autres informations
Note : Le candidat idéal doit résider dans la communauté. Les candidats résidant dans un rayon de 50 km du bureau de poste peuvent être pris en considération selon les besoins.

Dans le cadre du processus de sélection, les candidats retenus devront se soumettre à un contrôle de sécurité.

Postes sensibles à la sécurité

Ce poste peut être considéré comme un poste sensible à la sécurité et comporte des exigences supplémentaires en vertu de la politique de Postes Canada sur la consommation d’alcool et de drogues.

Équité en matière d’emploi

Postes Canada représentera la diversité du Canada et offrira un milieu de travail sécuritaire et accueillant qui embrasse et célèbre nos différences. Nous nous engageons à respecter l’équité en matière d’emploi et nous encourageons les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à présenter leur candidature.

Le handicap est défini comme un état de santé physique, sensoriel ou mental persistant ou épisodique et/ou une limitation fonctionnelle. Le handicap comprend les conditions et/ou limitations visibles et cachées qui peuvent avoir un impact sur la vision, l’audition, la mobilité, la flexibilité, la dextérité, la douleur, l’apprentissage, le développement, les aspects mentaux/psychologiques et la mémoire.

Conflits d’intérêts
La politique en matière de conflits d’intérêts interdit aux employés d’embaucher, de superviser ou de rendre compte, directement ou indirectement par l’intermédiaire de la hiérarchie, à leur famille proche ou à leurs relations personnelles étroites. Si vous pensez être en situation de conflit d’intérêts réel ou potentiel dans le cadre de cette offre d’emploi, vous devez en informer le représentant désigné des ressources humaines.

Hébergement

Postes Canada s’engage à offrir un milieu de travail inclusif et sans obstacle, en commençant par le processus d’embauche. Si Postes Canada communique avec vous au sujet d’une possibilité d’emploi, veuillez indiquer si vous avez des restrictions qui doivent être accommodées. Tous les renseignements reçus au sujet des mesures d’adaptation demeureront confidentiels.

Message important
Votre demande doit démontrer clairement comment vous répondez aux exigences, car Postes Canada ne peut pas présumer de votre formation et de votre expérience. Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour un examen plus approfondi.

Cliquez ICI pour postuler