INFORMATION COVID-19
Défilez

Menu

À propos de l'Alberta

Villes et communautés

Partez à la découverte de l’Alberta

L’Alberta va bien au-delà des Rocheuses. Bien que celles-ci représentent un attrait touristique important (et tellement fascinant!), il n’en demeure pas moins que chaque région offre des expériences uniques qui marqueront votre séjour. Laissez-vous charmer par les mille et un trésors du pays de la rose sauvage!

Calgary et ses environs

Enivrante métropole! L’énergie distinctive de la plus grande ville de la province jaillit de partout, de ses cours d’eau sinueux jusqu’à la plus haute de ses tours.

Imaginez une ville où le mot communauté prend tout son sens!

Sud de l’Alberta

L’aventure avec un grand A! À partir de la Terre des dinosaures, engouffrez-vous dans les badlands et réveillez le cowboy qui sommeille en vous.


Rocheuses canadiennes

Toucher le ciel! Même le scintillement de ses eaux cristallines et la hauteur vertigineuse de ses sommets enneigés ne rendront pas justice à l’émotion que vous ressentirez en visitant ce joyau touristique.

Vallées évasées, montagnes imposantes, forêts à perte de vue, prés fleuris et lacs turquoises. Des paysages dignes d’une carte postale!

Edmonton et ses environs

Surprenante capitale! L’étonnante richesse culturelle de cette ville nordique se mesure notamment à la chaleur que dégagent ses nombreux festivals et ses restaurants de calibre international.


Centre de l’Alberta

Bastion du fait français en Alberta! Culture et paysage se rencontrent ici au grand plaisir des visiteurs.

Profitez des magnifiques lacs aménagés lors d’une belle journée d’été.

Nord de l’Alberta

Un miel savoureux et des aventures nautiques infinies! Sites historiques vibrants, immenses terrains de golf et pêche abondante font la fierté des résidents de cette région.

Vos sens seront envoûtés par les champs de canola, de trèfle, de blé et de luzerne.

SOYEZ À L'AVANT-GARDE

Abonnez-vous à notre infolettre! 

DES NOUVELLES TOURISTIQUES EN ALBERTA.

Merci, vous êtes maintenant inscrit!