Sous la surface glacée des lacs de l’Alberta se trouvent des poissons prêts à saisir l’appât

Icon

Faire une sortie de pêche blanche guidée lors de vacances de ski, voilà une façon de profiter de l’Alberta comme le ferait les gens de l’endroit. Les guides de pêche fournissent tout l’équipement, vous installent dans un abri chauffé et vous enseignent même le plaisir d’apprêter et de savourer vos prises.

Région de Calgary

Skiez au Canada Olympic Park ou à Nakiska, et faites une excursion de pêche à Calgary, à Kananaskis ou à Banff. Les guides professionnels de l’organisme Ice Fishing Alberta se servent des plus récentes techniques en matière de pêche sur glace. Un sonar de pointe aide à trouver les poissons et une caméra vidéo sousmarine vous permet de savoir exactement quand le poisson mordra à l’hameçon.

Région de Banff

Skiez à Sunshine, à Lake Louise ou à Norquay, puis allez à la pêche à Kananaskis ou à Banff.

LES SPÉCIALISTES DE BANFF FISHING UNLIMITED PÊCHENT À SPRAY LAKES, À KANANASKIS, DEPUIS PLUS DE 25 ANS ET ILS POSSÈDENT QUATRE HUTTES CHAUFFÉES SUR LE LAC.

Ils vous aident même à cuisiner vos prises. L’entreprise Banff Adventures Unlimited offre des excursions guidées à partir de Banff ou de Canmore, ou encore des excursions spéciales combinant motoneige et pêche blanche.

Région de Jasper

Skiez à Marmot Basin et pêchez à Jasper ou à Hinton. Les guides de Rocky Mountain Fishing Adventures vous enseigneront comment pêcher les gros poissons comme le grand brochet ou la truite arc-en-ciel.