Défilez

Menu

La tête dans les nuages avec Rockies Heli Canada

18 juin 2018 .Jessica C.

À propos

Jessica C.

Originaire de la charmante ville de Québec, j’ai l’opportunité de travailler et d'explorer l’Alberta en anglais et parfois même en français. Durant mon séjour, je vous partagerai mes expériences et découvertes.

Lire ses articles

À mon arrivée à la base de la Promenade des Glaciers, Ralph, le propriétaire et fondateur de Rockies Heli Canada que je rencontrais alors pour des raisons professionnelles, n’a pas hésité à m’offrir une balade en hélicoptère. La base étant située à 25 minutes à l’est de l’autoroute 93, il va sans dire que la nature y est magnifique. Une dose de calme avant de reprendre la route vers des endroits plus animés.

Sans tarder, nous sommes montés à bord. 12 minutes inoubliables. C’est fou comme si peu de temps permet de voir autant de beauté!

Le paysage des Rocheuses est spectaculaire vu de haut avec les différents lacs, les mélanges de couleurs et la végétation. Même si j’étais assise au centre de l’appareil, cela n’a pas pour autant diminué la qualité de mon expérience et des photos et vidéos que bien sûr, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre.

L’équipe majoritairement bilingue était sympathique et accueillante. Notre pilote était rassurant et avait une bonne connaissance du territoire. Je suis certaine que mes prochaines fois seront aussi extraordinaires et mémorables que ce soit en couple ou entre amis. Sky is the limit quand vient le temps de  personnaliser votre tour d’hélicoptère. Visitez leur site Web pour les différents forfaits et n’hésitez pas à les contacter pour vos demandes spéciales.

PS : Il se peut que vous soyez accueillis par de jolis colibris! Ils sont colorés, vifs et tellement mignons!